Résultats courses pmu. De nouveaux gagnants pour les Itws canalturf.com

Publié
Par Canalturf
Les jours se suivent et se ressemblent pour notre rubrique des Interviews Canalturf.com. Après Nils Pacha, gagnant à 10/1, vendredi, au Croisé-Laroche, Valentin Poupiot, vainqueur samedi, à Graignes, et Anthonin Favris, à l'honneur dimanche, notre journaliste avait relayé la confiance de Bastien Clairet, concernant la réunion de ce mardi 5 novembre, à Saint-Galmier.
Résultat : Une facile victoire, à 3.50 euros de son protégé KASHMIR DU GERS dans le Prix des Jonquilles.
Voici ce qu'il avait confié à notre journaliste Stéphane Davy : "KASHMIR DU GERS est désormais moins tendu que lors de son arrivée à la maison. Il reste sur de bons résultats. Il vient d'ailleurs de s'imposer à Parilly. Son chrono était bon ce jour-là . Il va corde à gauche comme à droite. Il possède un bon mental. Il est relativement complet. Il n'a besoin de personne pour effectuer les 700 derniers mètres. Sa préparation en vue de cet objectif s'est bien déroulée. Il s'est exercé samedi matin. Il était parfait. Il est pleine peau pour ce rendez-vous. J'aurais préféré un numéro plus à l'intérieur derrière la voiture mais je fais confiance à son driver David Bekaert pour en tirer la quintessence. Je pars relativement optimiste. A noter que le cheval sera muni d'oeillères descendantes comme la dernière fois, et qu'il aura également un débouche-oreilles."
A noter qu'un peu plus tôt dans la journée, à Bordeaux-le Bouscat, BELLA CIAO et LA PALOMBIERE ont répondu aux attentes de leur entraîneur Julien Mérienne (cf Itw Canalturf.com) en terminant sur le podium du Prix le Jeps - Prix Bellus Mareilhac. Ajoutez-à cela la victoire autoritaire, de bout en bout, de LIZZY DE JOUDES à Saint-Galmier, laquelle s'élancait avec la confiance de son mentor Grégory Laurent (itw canalturf)