Résultat Quinté+ PMU Prix Marcel Laurent (Gr. II), samedi à Vincennes. JUSHUA TREE, en patron
Publié
Par Nicolas Labourasse
Support du Quinté+ ce samedi à Vincennes, le Groupe II Prix Marcel Laurent a vu la victoire de JUSHUA TREE (photo), entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire, pour les couleurs Ec. Olmenhof.

Arrivée chiffrée : 6 - 4 - 1 - 12 - 2
Deuxième en partant, JUSHUA TREE s'est installé au commandement à la sortie du tournant de la plaine. Le fils de Bold Eagle et Sissi James a ensuite contrôlé à sa guise. Pour finir, il est bien reparti sous l'attaque de JAZZMAN DEBAILLEUL et s'est imposé très sûrement. DIMITRI FERM avait été le plus rapide au départ. Relayé par JUSHUA TREE à la sortie de la plaine, il a bien sprinté dans son sillage et a réussi à dominer JAZZMAN DEBAILLEUL dans les tous dernièrs mètres pour le premier accessit. DESTINY DI POGGIO s'est rapprochée dans la partie montante en profitant du wagon de trois. Après avoir déboîté pour entrer dans la ligne droite, la fille de Bold Eagle et Sand Grenade a fini plaisamment et s'est emparée d'une encourageante quatrième place. DEUS ZACK, qui a trotté sur un troisième rang à la corde depuis le début de la montée, n'a pas mal fini et a arraché la cinquième place, aux dépens de JOSH POWER.
Propos (extraits) de Jan Kumpen, priopriétaire : "Il a été le patron aujourd'hui. C'est une course de rentrée quand même. Il a fait tout tranquille. Il y a encore une course pour le Prix Ténor de Baune. Sa qualification pour le Prix d'Amérique est l"objectif. Il est cette année, plus grand, plus lourd, plus mature."
