Interview pmu quinté+, mercredi à Rouen-Mauquenchy (R-1). Tristan Partaix : "Il devrait être dans le coup."
Publié
Par Stéphane Davy
Tristan Partaix (photo) délégueré trois partants, mercredi, à Rouen-Mauquenchy (R-1). Voici ses impressions.

"JUPITER MADRIK (302) a effectué une bonne rentrée à Chartres (ndlr, 4e le 17 octobre). Je n'ai pas été surpris de ce résultat. Il avait du travail. Auparavant, il avait eu un break volontaire durant l'été. Il sera déferré des postérieurs. Cela lui convient. Il s'adapte à toutes les distances. Il est juste préférable de lui masquer l'effort. A la faveur d'un bon déroulement de course, il devrait être dans le coup.
LOTTA LOVE (509) s'était retrouvée derrière un rideau de chevaux pour finir, fin septembre à Vincennes. Elle aurait terminé plus près ce jour-là , avec un meilleur déroulement de course. Depuis, elle a confirmé avec une bonne 2e place à Chartres. Elle m'a bien plu car il faut savoir que c'est davantage une droitière. Elle est restée bien. Elle a des allures légères. Elle répète ses courses. Si elle ne concède pas trop de terrain dans les tournants, et si elle peut se faire "ramener" sans faire trop d'efforts, elle est capable de répéter.
KEITHOS DU RHIN (601) avait très bien travaillé l'hiver dernier. Aussi, j'ai préféré le mettre au repos au mois de mars. Il a effectué sa course de rentrée, le mois dernier, à Chartres, se classant 2e. Il ne m'a pas surpris ce jour-là car le cheval avait déjà du boulot derrière lui. Sachez en effet qu'il se prépare assez vite. Il a logiquement évolué depuis. Il sera de nouveau pieds nus. Une place est envisageable."
