Interview pmu, lundi 18 novembre, à la-Soie (R-4). Yvonne Vollmer : "THE CHOSEN ONE ne devrait plus tarder à refaire parler de lui."
Publié
Par Stéphane Davy
Yvonne Vollmer alignera THE CHOSEN ONE (110-photo) dans le Prix de l'Ancienne Batterie, lundi à Lyon-La Soie (R-4). Voici ce qu'elle a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"Le mois dernier, à Deauville, le cheval s'est retrouvé "bloqué" derrière des adversaires à 200m du but. C'est dommage, car il avait des ressources et il aurait fini plus près. Et, la dernière fois, le cheval n'a pas eu un bon parcours, galopant en dehors, le nez au vent. Le cheval a trop tiré. Cette course est à oublier. Le cheval est resté au mieux. La matin, il est très plaisant... Il va corde à gauche comme à droite, du moment quil a du sable sous les sabots. Il est correctement situé sur l'échelle des poids. Il a déjà fait l'arrivée à La Soie. Il faut juste lui masquer l'effort afin de préserver sa pointe de vitesse finale. A mon avis, il ne devrait plus tarder à refaire parler de lui. Je le pense capable de gagner sa course cet hiver."
