Pronostic Quinté+ PMU Prix de Mirambeau, samedi à Vincennes. KASH LADY a la pointure
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Mirambeau, une course à l'attelé de niveau B, sur 2700 mètres grande piste, pour pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 121.000 €. KASH LADY (notre photo) se présente avec une première chance.

13 KASH LADY : Plaisante lauréate le 29 septembre et bonne deuxième le 25 octobre, dans des courses D et C à Vincennes, cette fille de Ready Cash est une première chance dans ce Quinté+, d'autant qu'elle est drivée par Eric Raffin et que Pierre Belloche est confiant.
1 KIKA JOSSELYN : Après deux victoires en province, en mars et avril, cette fille de Prodigious a ensuite gagné deux fois de suite à Vincennes dans des courses D et C, en avril et mai. Lors de sa plus récente tentative, dans une course B aux Sables-d'Olonne, elle a pris une encourageante sixième place. Sa qualité ne fait aucun doute. Présentée pour la première fois plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs, elle s'annonce redoutable.
6 KOSANOSTRA : En avril et mai, elle avait montré de bons moyens en gagnant deux fois de suite à Vincennes, dans des courses D. Disqualifiée mais remarquée lors de sa plus récente tentative, dans la course aux Sables-d'Olonne citée ci-dessus, cette fille d'Express Jet est de taille à briller dans ce Quinté+, avec Franck Nivard au sulky.
4 KELLY JANE : Le 11 décembre 2023, elle avait bien gagné dans une course D à Vincennes, sur les 2100 mètres de la grande piste. Ménagée en 2024, elle vient de prouver sa forme en s'imposant plaisamment le 31 octobre dans une course D sur 2700 mètres grande piste, en étant pieds nus pour la première fois. Encore déferrée des 4 ce samedi, cette fille de Follow You mérite logiquement crédit.
9 KISS ME DE NAVARY : Pouliche régulière, elle avait fini troisième d'une course B le 19 septembre sur les 2700 mètres de la grande piste. Lors de ses deux dernières sorties, au Croisé-Laroche, elle s'est classée quatrième et troisième de courses B. Dans un tel lot, c'est une belle chance pour une place.
3 KEY LADY : Lors de sa dernière sortie, le 1er novembre au Croisé-Laroche, elle effectuait sa rentrée après sept mois d'absence. Jugée sur ses victoires des 19 mars à Enghien et 9 avril à Vincennes, dans des courses D et C, c'est dans cette épreuve une belle chance théorique. Sans être à 100%, elle semble quand même compétitive, au moins pour une place.
7 KIVALA RENARDIER : En début d'année, le 13 février, elle avait remporté une course C sur les 2175 mètres de la grande piste. Lors de sa dernière sortie, le 6 novembre dans une course B à Nantes, elle a pris une bonne cinquième place. C'est un outsider séduisant.
5 KATE MESLOISE : Cette année, elle a gagné deux fois à Vincennes, le 23 avril dans une course D et le 21 juin dans une course C. Le 29 septembre, elle a terminé cinquième de Kash Lady dans une course D. Elle reste sur deux échecs en octobre, mais c'était deux courses de rentrée qui ont certainement dû la monter en condition. Il convient de se méfier de cette autre partante de l'entraînement de PIerre Belloche.
En cas de non partant : 8 KRACKMANIAÂ
