Interview mardi, à Vincennes (R-4). Olivier Touvais : "MILOR DE LA VALLEE possède le physique pour réussir sous la selle."
Publié
Par Stéphane Davy
MILOR DE LA VALLEE (803) effectuera ses premiers pas publics dans le Prix de Gex, mardi, à Vincennes (R-4). Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, son entraîneur Olivier Touvais (photo) nous en parle :

"J'ai actuellement huit 2-ans qualifiés. Sachez qu'il est plaisant. En outre, il a le "papier" pour aller au trot monté. Je l'ai d'ailleurs acheté yearling aux ventes de Caen pour cette raison. En outre il a du modèle, et possède le physique pour réussir sous la selle. Il s'est exercé régulièrement dans la discipline. C'était concluant. Il a beaucoup d'allures, de la puissance dans l'arrière-main. Aussi, avec la selle sur le dos, cela le "cale". Il a de la tenue. L'opposition est difficile à situer, d'autant qu'il y a des inédits dans la course mais j'espère le voir prendre ses premiers gains. J'espère juste qu'il ne manquera pas de vitesse par rapport à certains. Avant le coup, on vise une place. A noter qu'il sera muni d'alus."
