Arrivée PMU Prix Emmanuel Margouty (Gr. II), samedi à Vincennes. MACK DE BLARY reste invaincu à Vincennes
Sur Canalturf.com, Couplé Gt en 3 chx (1+2) et Trio en 4 chx (1+3) pour Nicolas Labourasse

Publié
Par Nicolas Labourasse
Course de Groupe II à l'attelé pour poulains de 2 ans (hongres exclus), le Prix Emmanuel Margouty a souri à  MACK DE BLARY (photo), entraîné par Thierry Duvaldestin et drivé par Théo Duvaldestin, pour les couleurs Philippe Beauvisage.
Parti en retrait, MACK DE BLARY s'est rapproché en troisième épaisseur le nez au vent dans la montée. Encore dehors des premiers dans le tournant, cela ne l'a pas empêché de hausser le ton dans la ligne droite, l'emportant très sûrement, en costaud. MAESTRO RIVER a rapidement trotté aux avant-postes. Il s'est courageusement défendu jusqu'au bout, mais n'a rien pu faire contre la supériorité du fils de Face Time Boubon et Hermione De Blary. MAGNUM DU CHOQUEL, qui avait le dos de MAESTRO RIVER dans la partie montante, a bien suivi le mouvement pour finir et a pris la troisième place, en résistant cependant de peu à  MAT MANATHIS, venu de la seconde moitié du peloton bien terminer.
Propos de Philippe Beauvisage (propriétaire) : "Il a fait une course extraordinaire, en troisième épaisseur. Il vient dans la ligne droite et il fait ça relativement facilement. C'est quand même un Groupe II, c'est quelquechose de bien. Cela nous laisse dans les rêves pour l'avenir. On l'a acheté avec Thierry Duvaldestin aux ventes de Deauville, plus chr qu'on espérait. Mais heureusement qu'on tenu bon. Aujourd'hui on ne regrette pas. C'est loin d'être fini."