Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Suisse Normande, jeudi, à Deauville (P.S.F). On reste dans le "GAME" !

Publié
Par Stéphane Davy
Direction la Côte Normande, et plus précisément la P.S.F de Deauville pour le Prix de la Suisse Normande, quinté+ de ce jeudi. Au programme : Le parcours des 1.300m. Pas de quoi déranger GAME RUN (photo), affiché 3e d'une classe 2e, courant octobre, sur ce tracé.
1 GAME RUN : Il compte treize podiums, dont sept succès, en 27 couses courues. Il a également remporté un quinté, l’an dernier sur le gazon de Chantilly. Deuxième d’une classe2, courant octobre, sur le tracé proposé, il possède une chance de tout premier ordre dans ce handicap.
9 WONDER BOY : Il est toujours ingambe à 9-ans. Il a d’ailleurs remporté, et ce facilement, un handicap, fin novembre sur le tracé proposé. Bien que remonté de sept livres sur l’échelle des poids, il devrait logiquement répéter. D’autant qu’il a un bon numéro dans les stalles de départ. Â
4 CIAO PA’ : Il peut se targuer d’avoir signé quatre succès depuis le début de l’année. Il vient d’ailleurs de s’adjuger le bien composé Prix Contessina, le mois dernier sur la P.S.F de Chantilly. Bien que remonté sur l’échelle du handicapeur, il fait partie des choix prioritaires.
15 ROYALWOOD : Certes, elle reste sur un échec sur ce parcours, dans une course remportée par Wonder Boy. Or, elle avait auparavant pris la 3e place du quinté Prix Roland Fougedoire, début novembre, dominant notamment Ciao Pa'. Adepte de la course en avant, elle peut aller loin.
6 ROCAMBOLESQUE : Ce 3-ans aborde cette course avec de la fraîcheur. Il a en effet été tenu écarté de la compétition d’octobre 2023 à octobre 2024. Vainqueur début novembre sur l’hippodrome de Nîmes, il débute dans les handicap avec des ambitions. Méfiance.
10 BACCHILIDE : Il vaut à l'évidence mieux que ne l'indique son dernier résutlat enregistré dans un quinté, début novembre à Fontainebleau. Il avait d'ailleurs pris la 3e place du quinté du Prix de la Vierge de la Lorette, à Chantilly, terminant dans le sillage Ciao Pa'.De quoi séduire les amateurs d'outsiders valables.
11 IGNOL : Il compte sept podiums, dont une victoire, en quinze courses disputées. Preuve de sa régularité. En outre, il s'est classé troisième d'un handicap, le mois dernier sur cette P.S.F de Deauville. Il a sa chance. Seul hic : Son numéro en dehors dans les stalles de départ.
3 GOLUPTIOUS : Le 27 novembre, sur le tracé qui nous intéresse, pour sa course de rentrée, il s'est imposé, de bout en bout, et ce facilement, dans le quinté Prux de Saint-Ceneri-le Gerei. Remonté depuis de neuf livres sur l'échelle des valeurs, il conserve son mot à dire pour l'obtention d'une place.
En cas de non-partant : Le 7 GAILLARD