Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Cahors, vendredi à Vincennes. Sous les charmes de KISS ME SIMON !
![La photo de Kiss Me Simon Arrivée PMU Prix de Bandol à Enghien](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2023_8/MD_00235051-007-scoopdyga_KISS_ME_SIMON.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
Quatorze trotteurs de 5-ans figurent sur la grille de départ du Prix de Cahors, Quinté de ce vendredi, à Vincennes. Affichant un séduisant 50% de réussite sur le podium, KISS ME SIMON (photo) semble en mesure d'y soigner ses statistiques.
12 KISS ME SIMON : En dix-huit courses courues, il a enregistré neuf podiums, dont quatre succès. Soit du 50% de réussite parmi les trois premiers. Il affiche également deux places de 3e en quatre sorties à Vincennes. Venant de prouver sa bonne forme à Lyon-La Soie, il s’annonce redoutable.
9 KARLOS DU LOISIR : Il aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le 23 janvier, à Vincennes, de surcroît sur le parcours qu’il retrouvera ici. En outre, il avait été retardé par une faute au départ ce jour-là . De quoi incliner à la confiance.
4 KAZAR : Ce fils de Face Time Bourbon affiche cinq succès en onze sorties publiques, dont celui acquis en 1’13’’3, fin octobre sur le tracé proposé. Même s’il n’a pas eu le résultat escompté, début janvier, il mérite crédit, d’autant qu’il sera déferré des quatre pieds pour la première fois.
11 KAISER : Vu à son avantage l’été dernier à Enghien, il possède également des références à Vincennes. A créditer d’une plaisante fin de course dans le Prix Jean-Pierre Reynaldo, le mois dernier sur ce tracé, il a les moyens de lutter pour les premières places. A fortiori pieds nus.
13 KAISER DES GRANGES : Le 29 décembre, sur ce tracé, il s’adjugeait le Prix de Condé. Depuis, il n’a pas été en mesure de confirmer dans le Prix Jean-Pierre Reynaldo, en raison d’un mauvais déroulement de course. Il mérite d’être repris, d’autant qu’il fait face à un engagement favorable.
2 KEVISAN : Certes, ses deux sorties de l’année 2025 se sont soldées par autant de disqualifications. Or, il avait pris la 2e place du Prix de Condé, apanage de Kaiser des Granges fin décembre, sur le tracé proposé. Dès lors, il serait imprudent de la condamner hâtivement.
14 KERALDO : Certes, il n’a pas été revu en piste depuis le mois de décembre. Or, il reste sur deux places de 2e à Vincennes, dont une enregistrée sur ce tracé. A la faveur d’un parcours caché comme il les apprécie, il peut venir corser les rapports.
7 KELLY JANE : Après trois prestations infructueuses, elle a renoué avec la victoire le mois dernier, s’adjugeant le Prix Varenne, le 25 janvier, sur le tracé proposé. Même si elle devra cette fois se mesurer aux mâles, elle conserve son mot à dire pour l’obtention d’une place.
En cas de non partant 10 KORONA DELADOU