Pronostic Quinté+ PMU Prix Beugnot, samedi à Auteuil. JUST IN TIME BLUE a la pointure
![La photo de Just In Time Blue](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2024_10/MD_00259205-090-scoopdyga_JUST_IN_TIME_BLUE.jpg)
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Auteuil dans le Prix Beugnot, un handicap divisé première épreuve en haies de niveau Listed (réf. +10), sur 3600 mètres, pour tous chevaux de 6 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er septembre 2023 inclus. Le terrain est annoncé lourd (4,8) par France Galop. JUST IN TIME BLUE (notre photo) se présente avec une première chance.
8 JUST IN TIME BLUE : Troisième des Quinté+ des 19 octobre et 16 novembre à Auteuil, sur 3900 et 4300 mètres, ce fils de Gémix a prouvé sa forme le 2 janvier en se classant cinquième d'un Quinté+ sur les haies de Pau, en terrain très souple. Le terrain lourd étant pour lui un avantage, c'est une première chance face à une telle opposition.
1 LOU FAST : Habitué des gros handicaps, il a reprisdu moral durant le meeting de Cagnes en finissant troisième du Quinté+ du 9 décembre et quatrième de celui du 30 décembre. Cinquième de la Grande Course de Haies de Cagnes (Listed) le 5 janvier, il mérite logiquement un large crédit dans ce lot.
7 IGLOO IGLOO : En terrain lourd, cet autre fils de Gémix avait fini cinquième et troisième de handicaps sur les haies d'Auteuil les 28 septembre et 19 octobre. Durant le meeting de Cagnes, il a remporté deux handicaps sur le parcours des 4000 mètres. Vu sa forme et ses progrès, il est en mesure de jouer un premier rôle.
9 JUMPR BAIE : En avril 2024, il s'était classé troisième d'un handicap Quinté+ sur le parcours des 3900 mètres des haies d'Auteuil, en 54,5 de valeur en terrain collant. Lors de sa dernière sortie, le 30 novembre, il s'est imposé sur le parcours des 3600 mètres en terrain lourd, en 54 de valeur dans un handicap de référence +17. Pris ici en 56,5 de valeur, il s'annonce redoutable dès sa rentrée.
11 BLEKOLINA : Auteure d'un beau meeting de Cagnes, elle reste sur une deuxième place et une victoire dans des courses à conditions en haies, sur 4000 et 3500 mètres. Elle peut profiter de sa grande forme pour prendre une part active à l'arrivée de ce handicap à Auteuil.
5 STARVINA : Performante aussi bien en haies qu'en steeple, elle avait gagné de 5 longueurs le 24 octobre à Auteuil dans une course à conditions sur le parcours des 3600 mètres en terrain collant. En 59,5 de valeur dans ce handicap, avec la monte de Kévin Nabet, elle mérite crédit.
3 SAMBRILLON : Elle avait causé une grosse surprise le 25 février 2023 en remportant un Quinté+ à 51/1 sur les haies d'Auteuil. Depuis il a connu des haut et des bas, mais sa belle victoire du 10 décembre en terrain lourd sur les haies de Fontainebleau confirme qu'elle n'a rien perdu de sa qualité. Neuvième, pour sa rentrée, de la Grande Course de Haies de Cagnes, elle devrait se présenter ce samedi en bonne condition. Attention à elle !
2 NUMERUS BORGET : Sixième des Quinté+ des 10 et 28 septembre sur les haies d'Auteuil (3600 et 3900 mètres), sa compétitivité à ce niveau n'est plus à prouver. Bien qu'effectuant une rentrée d'un peu plus de quatre mois, il convient de s'en méfier, au moins pour une petite place, d'autant qu'il se sort bien du terrain lourd.
En cas de non partant : 16 PERSYAMBRE