Interview pmu, lundi, à Saint-Galmier (R-4). Arnaud Rozzoni : "Je le juge apte à confirmer son dernier succès."

Publié
Par Stéphane Davy
Deux des neuf 3-ans alignés dans le Prix de la Clayette, lundi, à Saint-Galmier dépendent de l'entraînement de Arnaud Rozzoni (photo). Ce dernier a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"MISTIGRI LOUANGES (701) s'était fait peur au départ en débutant. Et la dernière fois, il a gagné facilement à La Soie (ndlr, le 26 janvier). Il possède davantage de tenue que de vitesse. Il évolue sans enrênement, avec une martingale fixe. Il est resté bien. Il est dur à l'effort et peut "enrouler" de loin. Je le juge apte à confirmer son dernier succès. De mon côté, je serai au sulky de MYSTIC MAN (705) car il demeure plus coquin, plus spécial. Il a bien gagné le mois dernier à Saint-Galmier. Et, la dernière fois, à La Soie, il était tendu. Il a parfois tendance à monter en pression. J'ai donc procédé à des réglages, notamment au niveau de sa bride. J'espère que cela va porter ses fruits... A noter que l'un et l'autre sont taillés pour s'améliorer avec l'âge."
Il ajoute : "MERCEDES DU LOISIR était malade la dernière fois à Vincennes. Il faut la juger sur sa "perf" précédente (ndlr, 4e le 7 janvier), même si ce jour-là , elle avait été prudente derrière l'autostart. Elle est capable de mieux s'élancer."