Jeudi 20 février à Vincennes R1-C7 Prix de Vouziers, Julien Gosselin : "Elle ne me surprendrait pas en se mettant en évidence !"

Publié
Par Stéphane Davy
Quatre jours après avoir présenté Kéops du Buhot (4e), dimanche à Vincennes, Julien Gosselin alignera IASELMA (704-photo) dans le Prix de Vouziers. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy.
"Elle revient à Vincennes. Elle y a couru une fois, s'étant classeé 4e au mois de décembre. J'avais bien aimé sa prestation ce jour-là . Ensuite, à Cabourg, nous avions hérité d'un numero e dehors derrière l'autostart. J'ai fait un effort en partant mais elle n'est pas faite pour cela. Et, la dernière fois, à Angers, la course s'est déroulée sans train. Aussi, elle a un peu trop tiré durant le parcours. En outre, elle avait besoin de ce parcours. Sachez qu'elle a progressé depuis au travail. Jeudi, la course est réservée aux femelles de sa promotion. Il s'agit donc d'un engagement intéressant. La Grande Piste ne la gêne pas. A noter qu'il est préférable de la préserver dans un parcours mais elle sait aller vite pour finir. Je m'attache les services de David Thomain. A la faveur d'un bon déroulement de course, en embuscade, dans les bons dos, elle ne me surprendrait pas en se mettant en évidence. J'espère surtout une course rythmée pour elle, cela lui évitera de "tirer" pendant la course."