Interviews pmu, lundi, au Croisé-Laroche (R-4). Jérémy Koubiche : "Il a sa place parmi les trois premiers d'une épreuve de ce genre."

Publié
Par Stéphane Davy
Jérémy Koubiche sera présent lundi, au Croisé-Laroche (R-4). Notre journaliste Stéphane Davy s'est entretenu avec lui. Morceaux choisis.
"JARVIS (207) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à Vincennes. Il s'est retrouvé loin. Cela s'est mal passé. Il n'a pas été revu depuis cette course de début janvier mais le cheval a du travail derrière lui. Je le trouve très bien. En outre, je le déferre des quatre pieds. Il lui est parfois arrivé de se tendre derrière l'autostart, notamment quand il évoluait sans enrênement. J'espère que cela ne sera pas le cas lundi. Je le trouve plus efficace quand il est caché. Si le cheval bénéficie d'un bon parcours, il a sa place parmi les trois premiers d'une épreuve de ce genre.
LOOK DU PARCQ (611) est un poulain que j'aime bien. Il a d modèle. Il avait gagné sa course l'été dernier. Je lui ai ensuite accordé un break après sa sortie du mois d'octobre à Strasbourg. Je le présente plaqué car il a encore tendance à "s'accrocher" un peu. Il pourra être déferré à plus ou moins long terme. Cela reste une course de rentrée mais il devrait fournir une bonne prestation. Une place me semble d'ores et déjà dans ses cordes. Sachez également qu'll de l'avenir sous la selle."