Résultats pmu, lundi, à Auteuil. Rentrée gagnante pour GOLIATH DU RHEU, ISIS D'INOR poursuit sa série victorieuse

Publié
Par Stéphane Davy
La réunion programmée en ce début de semaine, à Auteuil ne manquait pas d'intérêt. Plusieurs éléments de qualité, dont certains rentrants, étaient en effet de la partie.
Pas revu en compétiiton depuis septembre 2023, le champion GEX, 2e des éditions 2022 et 2023 du Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.I) a été battu de peu par son cadet KENITO dans le Prix Tofano. Autre rentrant de premier plan, GOLIATH DU RHEU (Prix Jean Sten 2023), n'a pas manqué son retour à la compétition, s'adjugeant, en solitaire le Prix Jean Doumen.
Un peu plus tard au cours de la réunion, dans le Prix Juigné (Gr.III), ISIS D'INOR (photo) a longtemps patienté aux derniers rangs avant de se montrer la plus forte dans la phase finale, même s'il lui a fallu du courage pour devancer SQUARE SAINT ROCH, qui échouait d'une tête au passage du disque. A noter qu'avec ce succès dans ce Gr.III, la pensionnaire de Marcel Rolland signait sa quatrième victoire consécutive à Auteuil.
Autant de "sauteurs" qui devraient confirmer au cours des prochaines semaines, sur l'hippodrome de la Butte Mortemart. S.D.