Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Lorient, vendredi 28/02/2025 à Paris-Vincennes. Série en cours pour KELLY JANE

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Lorient, quinté de ce vendredi, à Vincennes, mettra aux prises quatorze trotteurs de 5-ans. Récente lauréate d'une épreuve de même facture, KELLY JANE (photo) semble en mesure de poursuivre sa série victorieuse.
8 KELLY JANE : Elle aborde cette épreuve en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses deux dernières et récentes victoires, de surcroît sur le tracé proposé. Gagnante du quinté Prix de Cahors, le 14 février, déjà face aux mâles, elle devrait logiquement répéter.
14 KATCHI QUICK : Ses deux derniers parcours se sont soldés par autant de places de 2e de Vincennes, dont une acquise sur le tracé proposé, le mois dernier. De nouveau plaqué des antérieurs, et faisant face à un engagement favorable aux gains, il comptera de logiques supporters.
11 KENO PETTEVINIERE : Le 16 janvier, sur le tracé proposé, celui des 2.700 mètres, il se classait 4e du Prix Jean-Pierre Reynaldo, terminant dans le sillage de Katchi Quick. Une confirmation est logiquement attendu dans cette compétition.
3 KAISER DES GRANGES : Il s’est adjugé le Prix de Condé, fin décembre sur ce parcours. Depuis il n’a pas été des plus veinards, étant notamment retardé par une faute au départ, dans le quinté Prix de Cahors, le 14 février. Doté d’une bonne pointe de vitesse finale, il peut venir corser les rapports.
4 KEVISAN : Il a essuyé deux disqualifications en début d’année. A sa décharge, il a été victime d’une gêne avant d’être contrarié par une volte trop courte. Deuxième depuis du quinté référence Prix de Cahors, le 14 février sur le tracé qui nous intéresse, il mérite une mention favorable.
5 KERALDO : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis plus d’un an. Or, il vient d’aligner trois podiums consécutifs. Il s’est notamment classé 3e du quinté référence Prix de Cahors, derrière Kelly Jane et Kevisan. Autant de résultats qui lui confèrent une bonne chance à défendre.
10 KYPHILE DESBOIS : Elle peut se targuer d’avoir remporté son quinté, le Prix de Ribeauville, face à ses contemporaines, début janvier sur le tracé proposé. Elle y devançait notamment notre favortie. Même si elle a désormais moins de marge de manœuvre, une place est dans ses cordes.
13 KONFINEE : Elle vient de signer deux places de 5e, dont celle enregistrée dans le Quinté Prix de Verneuil, où elle terminait dans le proche sillage de la précédente nommée. A la faveur d’un bon déroulement de course, en embuscade, elle devrait finir vite. Dès lors, la méfiance s'impose.
En cas de non-partant : Le 7 KOOL OF THE GANGÂ