Résultats courses pmu, jeudi, à Cagnes-sur-Mer. Un nouveau gagnant à 9/1 pour les Interviews canalturf.com
Trio en trois (2e course) et Une info gagnante à 9/1 pour l'émission Direct Course.

Publié
Par Canalturf
Les gagnants s'enchaînent pour les Interviews canalturf.com. Après Jérémy Koubiche, vainqueur lundi, avec Jarvis, Nicolas Delamarre, facile lauréat avec Inoa de Somoza, le lendemain, à Rouen-Mauquenchy, et Jo Corbanie, qui a pris es places à 40/1, hier, à Cagnes-sur-Mer, notre rubrique vous livrait un nouveau gagnant à 9/1. L'entraîneur Eric Ohanessian avait en effet affiché une belle confiance au sujet de son protégé KISS D'EREVAN.
Résultat : Une victoire à 9/1 dans le Prix Reverdy (Prix de la Ciotat)
Voici ce qu'il avait indiqué à notre journaliste Stéphane Davy : KISS D'EREVAN (302) reste spécial dans ses allures. Il a tendance à aller "aux genoux" mais c'est un trotteur de qualité. Logiquement, dans cette configuration, il ne doit pas faire de faute. Il n'est pas méchant, mais juste un peu "voyant". Sachez qu'il me donne satisfaction au travail. Il négocie bien les virages. Il possède beaucoup de tenue. Selon moi, il a le niveau d'une course de ce genre. Ce n'est pas une affaire de potentiel. D'ailleurs, c'est le fer de lance de mon écurie. Pour être franc, cela fait longtemps que je n'ai pas eu un cheval de cette trempe dans mon écurie. C'est ma meilleure chance de la réunion."
A noter que cette information était relayée dans l'émission Direct Course, sur Canalturf Vidéo, programment dans lequel notre pronostiqueur vous indiquait, le trio en trois, dans la 2e course du programme.