Interview pmu, jeudi 27/03/2025 à Lisieux (R-3). Aurélien Hénard : "Ne le sous-estimez pas ! "
Publié
Par Stéphane Davy
Aurélien Hénard (photo) aura deux partants, jeudi, à Lisieux (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"MAESTRO DE DUSSAC (107) est un bon poulain. C'est un grand cheval, qui va s'améliorer au fil du temps. Il a débuté le mois dernier à Argentan. Et, la dernière fois, à Amiens, il a concédé du terrain sur une faute en partant avant de bien s'allonger pour finir. Il progresse, tant physiquement que mentalement même s'il reste un peu "voyant". Il a tendance à prendre peur des autres au départ. Il demeure un brin nerveux en partant, mais ensuite, il ne tire pas dans un parcours. , Jeudi, il a le 7 derrière la voiture. J'aurais même aimé avoir le n°8 derrière la voiture afin de l'isoler. Selon moi, il a le niveau d'un lot de ce genre. Il a juste besoin de prendre confiance en lui. Ne le sous-estimez pas ! A noter qu'il s'adapte à toutes les cordes mais il est encore meilleur à main gauche. Dans l'immédiat, je préfère le mener afin de continuer à lui apprendre son métier.
JIVANOF DE GUEZ (204) a été arrêté au mois de décembre. Il avait besoin de repos. Jeudi, il effectue une course de rentrée mais sachez qu'il a du travail. Il va corde à gauche comme à droite. Il sera déferré et muni d'artifices pour cette course de rentrée. Il va faire sa course..."
Il ajoute : "J'envisage d'aller à Rambouillet dimanche prochain avec un "L" qui va faire sa rentrée. Jakarta Madrik devrait également être du déplacement."
