pronostic gratuit Quinté Prix Jocker, jeudi 27/03/2025 à Chantilly (P.S.F). COSMO BEAU, en terrain connu !
Publié
Par Stéphane Davy
Direction Chantilly, et plus précisément l’hippodrome des Princes de Condé pour le Prix Jocker, quinté de ce jeudi. Au programme : Le parcours des 1.600m P.S.F. Pas de quoi déranger COSMO BEAU, gagnant sur ce tracé, le mois dernier.

15 COSMO BEAU (photo) : En trois sorties cette année, il a signé deux victoires, la dernière en date obtenue dans un handicap disputé sur le tracé proposé, le mois dernier. Bien que remonté de cinq livres sur l’échelles de valeurs, il devrait logiquement confirmer dans ce lot. Il aura ici notre préférence.
9 NOBLEMAN : Il se recommande de huit podiums, dont deux victoires en treize sorties publiques. Il avait également remporté un quinté+, courant octobre sur cette P.S.F de Chantilly. Il s’est depuis retrouvé enfermé dans la phase finale d’un quinté, le mois dernier sur la P.S.F cagnoise. Il trouve ici l’occasion d’obtenir une compensation.
16 BIG LOG : Il s’est classé 3e de cette course l’an dernier. Il était alors en 40 de valeur contre 37 aujourd’hui. Remarqué par sa fin de course dans récent quinté, sur cette piste mais sur plus court, où il a de surcroît été gêné à 200m du but, il semble ici en mesure de refaire parler de lui.
8 SOUS LA NEIGE : Entraîné en début de carrière par André Fabre, ce fils de Shalaa compte huit podiums en quinze sorties. En outre, il a déjà gagné sur le tracé proposé. Ici, pour sa première prestation dans un quinté, il semble en mesure de donner une bonne réplique aux précédents nommés.
14 ZELORO : Avec seulement cinq courses au compteur, il fait partie des moins expérimentés de la course. Or, il affiche déjà deux victoires, dont celle obtenue sur le tracé qui nous intéressé, le 30 décembre. Même s’il n’a pas été revu depuis cette date, et bien que remonté de trois kilos sur l’échelle des poids, il convient de s’en méfier.
10 EVERSTAR : En quatre quintés courus, il s’est classé à deux reprises parmi les cinq premiers. A créditer d’une plaisante fin de course pour sa rentrée dans le quinté Prix du Tréport, début février, et 4e depuis d’une classe 3, sur cette P.S.F cantilienne, il revient ici dans les handicaps avec des prétentions. Méfiance.
7 GEORGES VILLE : Il avait remporté un quinté, à Saint-Cloud, au printemps dernier. En outre, il a déjà gagné sur le sable, celui de Deauville, le jour de ses débuts. Après une course de rentré profitable, le 13 mars sur ce sable de Chantilly, il convient de se méfier de son retour dans les handicaps.
6 STAR ROCK : Il a conclu son exercice 2024 avec facile une victoire, et ce dans un quinté, de surcroît programmé sur ce parcours des 1.600m P.S.F. Un succès qui lui a valu d’être remonté de huit livres sur l’échelle des valeurs. Cela dit, ici pour sa rentrée, il serait imprudent de le sous-estimer.
En cas de non-partant : Le 13 DARI RIVER
