Interview pmu, vendredi 28/03/2025 à Marseille-Vivaux (R-5). Pierre Repichet : "Une course visée pour KATCHINA."
Publié
Par Stéphane Davy
Pierre Repichet (photo) aura plusieurs partants, vendredi, à Marseille-Vivaux (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"JOYEUSE MAB (107) reste sur une série de places. Elle a conservé une forme intacte. Elle est confirmée et se plaît à Vivaux. Elle possède une bonne pointe de vitesse finale. Vendredi, le lot me semble bien composé mais elle devrait bien finir et peut prendre une nouvelle place. En espérant une course rythmée.
JERRY LOVES GINGER (207) m'a déçu lors de ses derniers parcours. Il m'a posé des soucis. Il était moins bien au travail et faisait des fautes en course, ce qui n'est pourtant pas dans ses habitudes. Il a vu le vétérinaire, lequel n'a rien décelé de grave. J'ai besoin qu'il me rassure. J'aimerais bien qu'il prenne un chèque.
KATCHINA (307) est prête. Lors de sa dernière sortie à Borély, elle était ferrée et partait en deuxième ligne. Cette sortie m'a permis de la maintenir en condition. Elle est efficace à Vivaux. Elle est relativement pratique. C'est une course visée ! Sans dire qu'elle va gagner, sachez que c'est ma meilleure chance de la réunion.
HAMLET DE L'ITON (402) se montre décevant. Il n'a pas le rendement escompté en ce moment, se montrant régulièrement fautif, et ce sans raison. J'espère qu'il va nous montrer du mieux...
KABARDINO (505) n'a pas couru depuis le mois de septembre. Il a été arrêté tout l'hiver car c'est surtout un "provincial". Il sera à suivre sur l'herbe."
Â
