Interviews pmu, samedi à Saint-Cloud (R-1). Alain Couétil : "J'ai des espoirs cette année avec elle !"
Publié
Par Stéphane Davy
Alain Couétil (photo) sellera plusieurs partants, samedi, à Saint-Cloud (R-1). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"SYNERGETIC (101) est un fils de Too Darn Hot qui avait gagné le Prix Jean Prat (Gr.I) et les Sussex Stakes (Gr.I), à Goodwood, au cours de l'été 2019. En tant qu'étalon, il pourrait marcher sur les traces de son père Dubawi. Ce poulain est un bon cheval. Je n'ai pas été surpris de le voir s'imposer dès ses débuts, le mois dernier à Pornichet. Il est facile à utiliser, possède un bon mental. Samedi, on passe de 2.100m à 2.400m. Ce n'est pas un souci. Je le pense capable de confirmer ses bons débuts.
LUKALEO (801) s'est illustré à 3-ans, se classant notamment 2e du Prix du Bourbonnais (Gr.II), au mois d'octobre sur cette piste de Saint-Cloud. Il a passé un bon hiver. Il est relativement pratique. Le terrain est annoncé à 3.7-3.8. Cela ne va pas le gêner. Il devrait bien courir
LOVRAN (804) possède de sérieux moyens. Elle a d'ailleurs signé deux victoires l'été dernier, aux Sables d'Olonne et à Vichy. Elle a évolué comme souhaité. Elle a bien hiverné. Samedi, c'est une course de rentrée mais sachez j'en escompte une bonne prestation. J'ai des espoirs cette année avec elle...
KAHULA (808) a gagné pour sa rentrée, à Angers. Ce jour-là , par la force des choses, elle s'est retrouvée devant à un tour de l'arrivée car la course n'était pas rythmée en début de parcours. Elle s'est montrée courageuse, d'autant qu'elle portait pas mal de poids. Elle apprécie les pistes assouplies. Elle peut prendre une place."
Â
