Interview pmu, lundi 31/03/2025 au Croisé-Laroche (R-4). Bruno Beaucamp : "On a essayé de bien le préparer pour cette course..."
Publié
Par Stéphane Davy
Présent la veille à Cordemais, Bruno Beaucamp (photo) se rendra lundi sur l'hippodrome du Croisé-Laroche (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"IN LOVE DE L'ITON (309) a été arrêté de juillet 2024 à février 2025. Il a souffert d'une fracture du paturon après sa course de Pornichet, cet été. Il a désormais deux courses, à l'attelé, dans les jambes. On l'a soigné. On a essayé de bien le préparer pour cette course. Il est bien situé au premier échelon. Il sera allégé dans sa ferrure. Il seré PADP. On ne peut pas le déferrer des antérieurs car il a les pieds plats. Il aura des petites plaques "devant". Selon moi, pour son retour sous la selle, sa place est sur le podium. Je le juge capable d'atteindre les 100.000 euros de gains d'ici la fin de l'année.
JAIFA DE L'ITON (405) était une pouliche estimée en début de carrière. Elle avait d'ailleurs gagné quatre courses avant l'été de ses 4-ans. Hélas, elle a connu des problèmes de pieds. Elle n'a pas couru depuis le mois de septembre mais sachez qu'elle a du travail. Elle est sortie pour s'exercer à l'extérieur de l'écurie et elle a même remporté une course-école. Je la juge à 90% de ses moyens. Aussi, elle peut bien faire d'emblée. Nous aurions juste préféré lui trouver une course sur l'herbe."
