Pronostic pmu - Traitée avec clémence par les handicapeurs, CHAKACHA peut-elle devancer notre favorite SURTSEY dans le quinté de jeudi à Deauville ?
Publié
Par

Daniel Lahalle notre spécialiste pour le galop semble éprouver un certain plaisir à voir se courir le dernier quinté avant longtemps sur la P.S.F. de Deauville. Il faut dire que la régularité n'y est pas toujours évidente. Pour son " malheur ", les années qui viennent vont voir se développer ce type de surface à commencer par Chantilly en fin d'année et probablement Longchamp dans quelques mois. Mais revenons à notre quinté de jeudi qui verra seize concurrentes de 4 ans et plus en découdre sur la distance de 1 500 mètres. Même si les places à la corde auront leur importance, Daniel a retenu en priorité les chances du 5 SURTSEY. Très malheureuse dans le quinté du 8 mars à Saint-Cloud, cette pensionnaire de Valérie Dissaux montée par Grégory Benoist (photo) trouve une belle occasion de s'imposer sur un parcours qu'elle affectionne. Avec elle, notre pronostiqueur recommande de suivre le 2 CHAKACHA qu'il juge particulièrement bien traitée par les handicapeurs. Le 7 CHICAYA rentre de Cagnes en super forme ce qui peut lui permettre de briller en pareille compagnie, elle figure en bonne place dans la sélection canalturf.com. Deux outsiders semblent mériter le détour aux, le 13 MUHTARA et le 11 GREEN BANANAS que Daniel Lahalle place en fin de sa combinaison. Une combinaison que nous vous proposons de retrouver dans son intégralité dans la rubrique " pronostics ".
Pour vous faire une idée encore plus complète des forces en présence, Stéphane Davy vous propose son rendez-vous quotidien dans l'émission Direct Course disponible en vidéo sur Canalturf TV.
Pour vous faire une idée encore plus complète des forces en présence, Stéphane Davy vous propose son rendez-vous quotidien dans l'émission Direct Course disponible en vidéo sur Canalturf TV.
