Résultat-Quinté. Coup d'essai, coup de maître pour notre favori, RANDONNEUR, dans les handicaps. Le pensionnaire d'Elie Lellouche s'impose à 10/1.
Publié
Par

Parmi les dix-huit "flyers" alignés dans le Prix de Newmarket, quinté de ce jeudi à Maisons-Laffitte, un seul effectuait ses débuts dans les handicaps. Son nom : RANDONNEUR. Un paramètre qui n'a pas empêché l'élève d'Elie Lellouche, lequel était de retour en piste après castration, de vaincre. Rapidement positionné en embuscade par Anthony Crastus (photo), dans le sillage de CALBUCO, leader du wagon situé le long de lice, le fils de Tale of the Cat allongeait bien ses foulées dans la phase finale pour s'imposer du minimum. Ayant lui aussi tracé son parcours côté tribunes, PSY CHIC échouait d'une courte tête. Pour l'obtention de la 3e place, l'animateur CALBUCO n'était pas réellement inquiété par les attaques conjuguées de SKYTEAM et ZIZANY, respectivement affichés 4e et 5e.
Si Daniel Lahalle avait placé le gagnant, à 10/1, en tête de sa sélection, notre spécialiste pour le Galop vous indiquait également le tiercé en seulement 4 chevaux, le quarté en 6 et le quinté en 7, justifiant ainsi toute votre confiance.
