Résulstats-Courses hippiques. Déceptions de NIMROB BOREALIS et OYANNAX à Solvalle. Seul, Jean-Michel Bazire associée à ILARIA JET défendra les espoirs tricolores.
Publié
Par

Il n'y aura finalement qu'un seul Français dans la finale de L'Elitloppet, ce dimanche peu après 17h. Dans la première batterie, NIMROD BOREALIS n'a pas été en mesure de se qualifier au contraire ILARIA JET, laquelle a remporté la première éliminatoire. La pensionnaire de Fabrice Souloy (photo), seule jument au départ, a sûrement dominé son aîné, TRITON SUND, qui devait pourtant composer avec un n°9 derrirère l'autostart, le prometteur NU PAGADI et QUARCIO DU CHENE, qui validait également son billet pour la finale en terminant 4e.Â
Nouvelle déception dans le clan Français trente minutes plus tard dans la deuxième manche qualificative. Très attendu dans ce Gr1 suèdois, le champion de Vincent Brazon, OYONNAX, a été disqualifié laissant au tenant du titre TORVALD PALEMA, mais également à BRIONI, ICELAND et BEANIE M.M. les dernières places qualificatives pour la finale.
Voici leurs places derrière l'autostart :
N°1 : BRIONI
N°2 : ILARIA JET
N°3 : TORVALD PALEMA
N°4 : TRITON SUND
N°5 : ICELAND
N°6 : NU PAGADI
N°7 : QUARCIO DU CHENE
N°8 : BEANIE M.M.
Cette course est support d'enjeux PMU (R4-3e course)Â
