Résultat-Quinté. Stéphane Pasquier s'adjuge son 100e quinté. Quinté dans l'Ordre (12.870 euros) pour notre journaliste Stéphane Davy
Publié
Par

Et de 100 pour Stéphane Pasquier (photo) dans les épreuves support de paris à la carte. C'est en selle sur le favori LET IT SLIP que cet habitué des pelotons est parvenu à franchir ce cap symbolique. Dans la ligne d'en face, BACKSWING et Pierre-Charles Boudot forçaient l'allure pour relayer SEA WIND, KEL AWAY et MY BOY DAVIS en tête de course. MOCKINGBIRD et GOODBYEMYLOVER faisaient mouvement à l'amorce du dernier virage. SARONSLABELLE entamait un vain effort en dehors. Poteau des 400 derniers mètres, BACKSWING et MOCKINGBIRD tentaient de fausser compagnie à leurs quatorze adversaires du jour mais c'était sans compter la fin de course de LET IT SLIP (n°11) à leur extérieur. Patiemment monté, le protégé de Pascal Bary créait sûrement la décision. Pour l'obtention de la deuxième place, MOCKINGBIRD (n°10) avait raison de BACKSWING (n°14). En léger retrait, l'attentiste VERNAZZA (n°8) ajustait sur le fil KEL AWAY (n°15), toujours vue en bon rang.
A noter que dans l'émission Direct Course, notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du tiercé (237 E), en 6 chevaux, du quarté (717.21 E) et du quinté (12.870 E). Le tout dans l'ordre !
