Résultats PMU. Coup de deux pour Olivier Sauvaget et Morgan Regairaz
Publié
Par

Deux jockeys se sont particulièrement mis en évidence, ce jeudi sur l'hippodrome du Plateau de Soisy, à savoir Olivier Sauvaget (photo) et Morgan Regairaz. Tenu écarté de la compétition pendant plus de trois mois, suite à une chute, le premier nommé avait effectué une rentrée victorieuse dans le Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville (Listed-Race), en selle sur OXO DES PRES, fin aout à Clairefontaine. Ce tandem a pleinement confirmé pour s'adjuger le Prix Jim Crow, temps fort de la réunion de ce jeudi à Enghien. Trente minutes plus tard, Olivier Sauvaget doublait la mise en menant TURBASA au succès.
De son côté, Morgan Regairaz se mettait en selle à quatre reprises pour le compte de son patron Yannick Fouin. Résultat des courses :  deux victoires respectivement avec la pouliche DAISY FAY et la jument AVENUE MARCEAU sur les "gros" obstacles, une place de deuxieme avec POKERDOR, en lever de rideau, et un deuxième accessit avec ROC DE SIVOLA. Soit du 100% de réussite dans les trois premiers.
L'entraîneur Laurent Viel s'est également offert un coup de deux mais, sur des lieux différents. Il a tout d'abord sellé victorieusement FORDHAM le midi à Enghien. Acquis courant juin à "réclamer", ce fils d'Anabaa Blue a débuté victorieusement sur le steeple-chase, enregistrant au passage une quatrième victoire consécutive.  Deux heures plus tard, et à plus de 300 kilomètres de là , l'entraîneur basé à Sennones a eu le plaisir de voir JARRY LUCKY, un autre de ses élèves, fournir la lauréat, de bout en bout, du Prix de Chambellay, troisième course du programme au Lion d'Angers.
Â
