Pronostic gratuit pmu- GALOP. GOLD SAVE THE KING tente la passe trois
Publié
Par

Seize sujets de 3ans se rangeront dans les stalles de départ du Prix du Brionnais, handicap quinté de ce mardi à Saint-Cloud. Parmi eux, la candidature du n°4 GOLD SAVE THE KING ne laisse pas indifférent. Lauréat d'un handicap, le mois dernier à Fontainebleau, ce pensionnaire de François Doumen (photo) doublait la mise trois semaines plus tard à Longchamp. Ce jour-là , rapidement installé au commandement par Thierry Thulliez, il n'était jamais inquiété dans la phase finale. Un succès aisé qui lui a valu d'être remonté de neuf livres sur l'échelle des valeurs...Une surcharge encourue qui n'inquiète pas Daniel Lahalle. Notre spécialiste pour le galop a en effet placé ce concurrent aux limites mal définies en tête de sa sélection. Sa cote ce matin : 11/1.
Il lui oppose en priorité le n°5 ANGOLANER, proposé à 6/1. Après avoir fait ses armes outre-Rhin, ce fils de Golan a rejoint l'écurie de Freddy Head après son facile succès dans une course à réclamer programmée courant septembre, sur le parcours qui nous intéresse, celui des 2.400m.
En outre, paré de la casaque rouge, manches noires, de Serge Tripier-Mondancin, propriétaire d'une certain GENTOO, le n°11 TAC DE BOISTRON ne saurait être sous estimé. D'autant que le protégé d'Alain Lyon devrait trouver une piste assouplie à sa convenance. A 26/1 ce matin au betting, il constitue un outsider séduisant.
Nous vous proposons de retrouver le pronostic complet de Daniel Lahalle pour ce quinté+ dans la rubrique "pronostic" ainsi que les informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.
Départ du quinté : 13h45 à Saint-Cloud
