Actualité pmu - TROT - Meeting d'hiver de Vincennes : les premiers pointages
Publié
Par

Voilà maintenant un mois que l'hippodrome de Paris-Vincennes a lancé son meeting d'hiver. L'occasion de se pencher sur les classements et de dresser un premier bilan sur cet hiver 2010-2011.
Du côté des drivers, Jean-Michel Bazire a, d'ores et déjà , pris ses distances sur le reste des troupes. Auteur d'une nouveau coup de trois, mardi soir à Vincennes, menant notamment au succès le très prometteur THEO JOSSELYN, le professionnel sarthois totalise 20 succès depuis le début du meeting. En retrait, Christian Bigeon et Eric Raffin organisent la chasse avec respectivement 11 et 8 réalisations.
Chez les entraîneurs, Christian Bigeon caracole en tête du classement. A l'instar des meetings précédents, ses pensionnaires n'ont pas tardé à se mettre en évidence permettant au mayennais de porter à 19, le nombre de ses gagnants. Franck Leblanc pointe en deuxième position avec huit succès soit un de plus que Jean-Michel Bazire.
Enfin, avec un total de huit victoires sous la selle courant novembre, Franck Nivard mène la bal en ce qui concerne les jockeys. Venant de fêter cette semaine son 200e gagnant de l'année, le jeune normand est talonné de près par Damien Bonne, à créditer de six gagnants.
Â
