Pronostic gratuit-Quinté+ PMU - Le Mayennais PEDRO VICI bien décidé à faire sien le Prix de Meslay du Maine
Publié
Par

Dix-sept trotteurs de 7 et 8ans, dont trois juments, se sont donné rendez-vous, ce mercredi, au départ du Prix de Meslay-du-Maine. C'est d'ailleurs dans cette cité mayennaise que le préféré de Christian Senecal, PEDRO VICI (photo), a débuté victorieusement. Hélas, des ennuis de santé sont venus perturber la carrière de ce fils de Hulk des Champs.Tenu écarté des pistes à l'âge de 5 et 6ans, le pensionnaire de Jean-Luc Bigeon n'a ensuite pas eu à puiser dans ses réserves pour combler une partie de son évident retard de gains, alignant douze succès au cours des douze derniers mois. Présenté déferré des quatre pieds pour ses premiers pas dans les quintés, c'est à l'évidence du sérieux ! Sa cote en milieu de matinée : 3/1. Notre spécialiste au trot lui oppose en priorité PAT DE FONTAINE (n°8), à 7/1, lequel vient de manifester un net regain de condition dans un récent quinté disputé sur la petite piste et PRECIEUX PERRINE (n°13), à 12/1, intermittent certes mais capable, dans un bon jour, de briller en semblable compagnie. A fortiori avec Jean Michel Bazire assis au sulky.
Il convienégalement de s'attarder sur la candidature de PODIUM DU RIB (n°16) deuxième favori ce matin à 5/1. Non seulement, ce représentant de l'Ecurie Jeloca reste sur une fin de course encourageante à Laval, mais il possède également le meilleur chrono sur le parcours. Un réduction kilometrique portée à 1'13"2. En outre, les deux dernières fois que son mentor l'a présenté déferré des postérieurs, le fils de Giant Cat s'est imposé par deux fois. Autant de paramètres qui l'autorisent à nourrir des prétentions dans ce quinté.
Â
Nous vous proposons de retrouver pour ce quinté + le pronostic complet de Christian Senecal dans la rubrique "pronostics PMU" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.Â
Départ du quinté (R1-1e course) : 13h40, mercredi à Vincennes
