Résultat Quinté+ - Rapports PMU - Prix de la Côte d'Or : une promenade de santé pour RAVANELLO. Tiercé dans l'ordre, en trois chevaux, et Quarté, en sept, pour Christian Senecal
Publié
Par

5/10. Telle est la cote à laquelle s'élançait RAVANELLO au départ du Prix de la Côte d'Or, quinté de ce mercredi à Cagnes-sur-Mer. Drivé en confiance par Christophe Martens, le fils d'Insert Gédé n'a pas déçu ses nombreux preneurs enregistrant, à 6ans, la huitième victoire se sa carrière, la troisième consécutive.
QLOE DU MOTTAGE est la première à sa faire remarquer en tête de course. QUACK et ORIAD LESMELCHEN prennent également un bon départ. Pour aborder une première fois la ligne du bord de mer, OVER PRESS accélède la cadence. ORIAD LESMELCHEN, ORIAD LESMELCHEN, OEUVRE FRANCAISE et QLOE DU MOTTAGE suivent en file indienne, preuve que le leader imprime une bon rythme à l'épreuve. A un tour du but, PETIT COLONEL fait mouvement en dehors pour venir se porter aux côtés du leader OVER PRESS. OTHELLO DE LEVRES tente de lui emboîter le pas. Le favori RAVANELLO attend sagement son heure au coeur du peloton. Au bout de la ligne d'en face, le dernier nommé profite du sillage de PADDY DE CHENU pour se rapprocher en troisième épaisseur. La posiiton de son driver traduit d'évidentes ressources. A 250m du but, RAVANELLO (n°3) s'assure le meilleur avant de filer vers une très facile victoire. Pugnace jusqu'au bout, PADDY DE CHENU (n°7) s'assure le premier accessit. Bon finisseur au centre, OVER PRESS arrivé initialement 3e, doit, après enquête, abandonner ce classement à ORIAD LESMELCHEN (n°6), toujours pointé aux avant-postes. A créditer d'une honrable fin de course en retrait, OVIEDO VICI (n°14) est affiché 4e devant QUACK (n°8).
A noter que Christian Senecal vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé dans l'ordre et en trois chevaux ainsi que celle du Quarté, en sept.
Â
