Pronostic Quinté+ PMU. Prix Jules Roucayrol, vendredi à Cagnes-sur-Mer. LA DANY BAR, sa musique n'est pas qu'Italienne !
Publié
Par

Direction le Sud-Est et plus précisément l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour le quinté de ce vendredi, le Prix Jules Roucayrol. Si dans cette rencontre inter-générations, neuf des quinze partants sont âgés de 9ans, Christian Senecal a placé en tête de sa sélection la seule 6ans du peloton, à savoir LA DANY BAR (n°11). Cette jument Transalpine ne manque pas de références dans l'Hexagone. D'ailleurs, elle compte déjà cinq victoires à Vincennes. En outre, après des premiers pas encourageants sous la selle, cet hiver, cette fille de Love You a été jugée digne de participer au Prix de Cornulier. Pas revue depuis cet essai infructueux dans le Championnat du monde sous la selle, la protégée du sympathique Marco Smorgon (photo) revient à Cagnes-sur-Mer avec la ferme intention de renouer avec le succès.
Notre pronostiqueur vedette au trot lui oppose en priorité les élèves de Régis Métayer, OLGA DU DUDY (n°13), laquelle vient de devancer douze de ses adversaires du jour, le 30 janvier sur ce parcours et le plus argenté du peloton OLD DU HAUTVENT (n°15) lauréat de cette course en 2009. Certes, ONYX D'EM (n°14) ne sera pas déferré et reste sur deux échecs mais son succès du 12 décembre sur ce tracé l'autorise à nourrir de légitimes ambitions à l'iinstar de son contemporain ORIGINAL DEMON (n°12), capable, dans un bon jour, de leur faire mordre la poussière. Deuxième de la précédente édition, PLASTIC (n°1) tentera de faire aussi bien et ainsi de prendre sa revanche sur PALADIN BLEU (n°2), qui vient de le dominer de peu lors de leur récente confrontation commune.
Nous vous proposons de retrouver pour ce quinté + le pronostic complet de Christian Senecal dans la rubrique "pronostics PMU" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.Â
Départ du Prix Jules Roucayrol (R1-2e course) : 13h50, vendredi à Cagnes-sur-Mer.
