Résultat Quinté+, mercredi à Cagnes-sur-Mer. Prix Radisson Blu Nice : La ligne du 25 janvier était bien la bonne ! Tiercé ordre en 6 pour Christian Senecal. Quarté pour Stéphane Davy.
Publié
Par

On prend les mêmes et on recommence...Respectivement 1er, 3e et 5e du Prix du Petit Juas, le 25 janvier sur le parcours des 2.400m PSF, DARWIND, FORGOTTEN et THOMARAZ ont pleinement confirmé sur ce tracé pour former le trio gagnant du Prix Radisson Blu Nice, quinté de ce mercredi à Cagnes-sur-Mer.
Plusieurs concurrents abordent de front le premier virage d'une piste rendue fouillante par les intempéries. JOSEPHINES BABY prend finalement la direction des opération avant que FASTISAR ne décide de la ralayer. THOMARAZ progresse dans le groupe de tête en compagnie FORGOTTEN. Peu de changement dans la ligne d'en face, même si STRAYAWAY fait mouvement en dehors. Après avoir épaulé FASTISAR, THOMARAZ accélère à l'entrée de la dernière ligne droite. Lancé par Jean-Bernard Eyquem, le fils de Nombre Premier s'assure rapidement plusieurs longueurs d'avance sur le reste du peloton. THOMARAZ (n°3) fait longtemps illusion pour le succès mais c'était compter sans la courageuse fin de course du favori DARWIND (n°14),  judicieusement place dans le sillage des leaders par Thierry Thulliez (photo). A cinq longueurs du duo de tête, FORGOTTEN (n°5) n'est pas inquiété pour le troisième place. Toujours pointés non loin des premiers, STRAYAWAY (n°9) prive l'animateur FASTISAR (n°16) de la quatrième place. Au grand dam des attentistes...
A noter que Daniel lahalle vous donnait le Tiercé Ordre en six chevaux. Dans l'émission Direct Course, Stéphane Davy  vous indiquait la combinaison gagnante de Quarté.
