Pronostic Quinté+, vendredi à Cagnes-sur-Mer. A qui le premier quinté+en nocturne de l'année ?
Publié
Par

C'est à Cagnes-sur-Mer, en réunion 3 et en nocturne que se disputera le Prix Snef, quinté de ce vendredi. Christian Senecal, notre pronostiqueur vedette au trot, a fait de ROMEO DES ORMEAUX (n°6) son favori. Seul 6ans au départ de cette rencontre, ce fils du regretté Lulo Josselyn, gagnant de Critérium des 4ans, a du se contenter d'une place de cinquième dans une course référence programmée en debut de mois sur ce tracé. Seulement voilà , le partenaire du très en verve Christophe Martens (photo) sera -cette fois- déferré des quatre pieds. Chose qui n'a plus été faite depuis l'été dernier. ce paramètre a son importance. A fortiori pour ce représentant de Michel Nangniot, lequel a remporté huit des dix succès qui figurent à son palmarès en étant pieds nus...
Les plus indiqués pour lui apporter la contestation se nomment PLASTIC (n°18), au mieux, PEPA (n°16), gagnante de bout en bout sur ce tracé le 30 janvier et POT AUX ROSES (n°3), compagnon d'entraînement de la dernière citée et toujours performant sur cet anneau. Attention également à QUOUKY JET (n°9), à ne surtout pas condamner sur sa récente disqualification où il a été "pris en sandwich" pour conclure alors qu'il pouvait encore prétendre à un accessit. Toujours au premier échelon, les candidatures des 9ans ODEDJALO (n°9) qui débute sr la Côte d'Azur et OCEANE DE BUCY (n°8), en regain de condition, ne sauraient être sous estimées.
Nous vous proposons de retrouver l'analyse détaillée de Christian Senecal pour ce quinté+ dans la rubrique "pronostics" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.
Départ du quinté (R3-2e course) : 20h20, vendredi à Cagnes-sur-Mer
