Résultat rapport Quinté+ - Prix du Palais du Louvre - GRAND TARD ou la belle histoire d'une victoire annoncée... Quinté, en sept, dans le désordre, pour Daniel Lahalle !
Publié
Par

Nous vous l'avions annoncé (voir ci-dessous) : même si vous n'aviez pas été au "mariage", en dernier lieu, il n'était pas trop tard pour espérer "toucher" GRAND TARD (photo). Cela s'est vérifié, sur la piste, où le très en forme pensionnaire de Yann-Marie Porzier s'est joué des 9 livres de pénalité infligées par le handicapeur pour confirmer sa brillante rentrée victorieuse du 31 mars, à Saint-Cloud. Parti très vite, en dehors, le fils de Tôt ou Tard a rapidement occupé une position rêvée, dans le sillage de MONDOVINO qui l'avait relayé, avant d'attendre la sortie du dernier tournant pour placer un beau changement de vitesse et filer au poteau vainement poursuivi par BARONGO, auteur d'une tranchante fin de course. Longtemps victime de l'emprise du peloton TAVERNY s'est exprimé tardivement avant de conclure magnifiquement, à la troisième place, prenant un minime avantage, sur le fil, au très en vue ZIMRI, qui s'était toujours tenu en léger retrait des premiers, en épaisseur. Bien que marquant le pas dans les deux cents derniers mètres, MONDOVINO parvenait à compléter la bonne combinaison du Quinté+ ce qui nous permettait de vous indiquer, cette dernière, en sept chevaux, lors de notre présentation quotidienne de cette épreuve (voir ci-dessous).
Même score pour notre pronostiqueur vedette, Daniel Lahalle qui vous "conseillait" la bonne arrivée, dans le désordre, en sept chevaux également...
