Actualité Turf -Après le Grand Prix de Chantilly, objectifs probablement différents pour SILVER POND et BEHKABAD
Publié
Par

Après nous avoir donné un très beau spectacle à l'arrivée du Grand Prix de Chantilly, SILVER POND et BEHKABAD, classés dans cet ordre ne devraient probablement  plus se croiser avant l'automne. En effet, le protégé de Carlos Laffon-Parias va désormais préparer le Grand Prix de Saint-Cloud, suite logique du programme alors que l'entourage de BEHKABAD, quatrième de l'Arc 2010 semble plutôt opter pour traverser la Manche et prendre part aux King George VI and Queen Elizabeth Stakes, fin juillet à Ascot.
Carlos Laffon-Parias (entraîneur de Silver Pond - 1er) : " Nous allons maintenant aller sur le Grand Prix de Saint-Cloud. Mais attention, nous recevions beaucoup de poids du second qui ne termine qu'à une tête ".
Jean-Claude Rouget (entraîneur de Behkabad - 2è) : " Nous sommes très contents de sa rentrée et de sa fin de course car il rendait beaucoup de poids au gagnant. Nous n'avons pas encore pris de décision pour la suite, mais nous devrions opter soit pour le Grand Prix de Saint-Cloud, soit pour le King George à Ascot ".
