pronostic gratuit Quinté+ PMU. GALOP, mardi à Compiègne. HIGH STAR croit en son étoile !
Publié
Par

Quinté+ de ce mardi sur l'hippodrome de Compiègne, le Prix de l'Artois rassemble seize candidats bien connus et appréciés en semblable société. D'ailleurs, six d'entre eux peuvent se targuer d'avoir déjà vaincu à ce niveau de compétition. Une lacune que ne devrait plus tarder à combler notre favori HIGH STAR...
10 HIGH STAR (photo) : Issu des courses à réclamer, cet ancien protégé de l'Angevin Henri Alex Pantall reste sur deux sorties honorables en semblable société, dont une 2e place obtenue en début de mois à Longchamp. Obligé d'y croire.
1 IOKASTOS : Confirmé ce niveau et remarqué dernièrement dans le grand handicap de Chantilly, il s'annonce redoutable. Et ce, en dépit de son top-weight.
5 LARMONT : Sa récente 2e place aux Sables d'Olonne atteste de son bon degré de forme. Seul hic : son n° en dehors dans les stalles.
6 CAERLEON WIND : Il reste sur une série de places d'honneur. Une régularité qui lui vaudra de logiques suporters...
2 HUANGDI : Même constat que pour le précédent cité.
3 BENADALID : En dépit de ses quatre kilos de surcharge encourue suite à son succès obtenu dans un quinté de même facture à Longchamp, il garde son mot à dire.
4 NID D'AMOUR : Certes, elle compte trois échecs en autant de sorties dans les quintés. Cela dit, il ne faudrait pas être étonné de la voir à l'arrivée.
15 KING'S DAM : Régulière et d'une louable constance dans ses résultats, elle ne saurait être sous-estimée.
