Pronostic quinté+ PMU. Grand Handicap de Vichy, mardi sur l'hippodrome de Bellerive. PINTURICCHIO veut élargir sa palette
Publié
Par

Deuxième des trois événements programmés cette semaine sur l'hippodrome de Vichy, le Grand Handicap eponyme s'offre aux chevaux de 4ans et au-dessus, tous bien connus et confirmés en semblable compagnie. Au regard des forces en présences, les plus jeunes pourraient bien y dominer leurs aînés.
5 PINTURICCHIO (photo) : Il vient d'aligner trois podiums consécutifs et compte déjà cinq places en huit prestations dans les événements. Une régularité qui mériterait d'être récompensée par un succès.
20 BUNGUR : Il vient de manifester un net regain de condition dans un quinté référénce à Saint-Cloud, dans lequel il n'a été battu que du minimum. Confimation attendue.
19 HURRICAN JO : Il peut se targuer d'avoir devancé notre préféré, courant mai, dans le Handicap de l'Ile de France. Mieux vaut donc ne pas le juger hâtivement sur son dernier classement brut.
1 POLARIX : Cela fait désormais plusieurs mois qu'il n'a pas terminé plus loin que sixième. En dépit de son top-weight, il mérite une mention favorable.
3 SUN SEA BIRD : Il reste sur deux bons résultats dans des tournois de même facture. Seul son mauvais n° dans les stalles peut l'empêcher de confirmer.
8 NID D'AMOUR : Son succès du mois dernier à Compiègne lui a valu une surcharge encourue de quatre kilos. Cela dit, il garde son mot à dire.
13 GARDE SLICKLY : Il se retrouve correctement situé sur l'échelle des valeurs. La méfiance s'impose.
18 ULDIKO : Il n'a pas terminé très loin de Sun Sea Bird, fin mai à Lonchamp. De qui intéresser les amateurs d'outsiders valables...
