Pronostic gratuit PMU. PLAT - Prix de Chauffour, mardi à Chantilly. Ah "ZAHI"ra, ça ira, ça ira...
Publié
Par

Retenu pour le quinté+ et ses dérivés, le Prix de Chauffour s'offre uniquement aux poulains et pouliches de 3ans. Cinq des dix-sept candidats au départ de cette rencontre débutent dans les handicaps. Il ne faudrait d'ailleurs pas être étonné de voir certains d'entre eux s'y mettre en évidence d'emblée...
8 ZAHI (photo) : Sa place de 2e obtenue, le mois dernier à Longchamp, atteste non seulement de son regain de condition mais également de sa compétitivité dans les tournois de ce genre. On garde.
3 DIEPPE : Ce cheval régulier vient de prouver sa forme sur ce parcours. Il débuté ici dans les handicaps avec de solides ambitions.
5 JUSTTHEWAYYOUARE : Il vaut mieux que ne l'indique son dernier classement à Longchamp. A racheter.
6 UNKNOWN CALLER : Après avoir animé, il avait conservé un méritoire 3e place dans un quinté disputé le mois dernier sur cet anneau. S'il n'est pas contrarié par le raccourcissement de distance, il a place dans la combinaison gagnante.
13 ESCARTEFIGUE : Il vaut à l'évidence mieux que ne l'indique son dernier échec dans un tournoi de cet acabit. A reprendre.
4 CHEZ LAURENT : Il a tracé une plaisante fin de course, fin juin, dans un quinté référence où notre préféré se classait 2e. La méfiance s'impose.
2 AL AZRAQ : En dépit de la surcharge encourue suite à son succès du mois dernier à Longchamp, devant deux de ses adversaires du jour, il garde son mot à dire.
9 XOTIC : Nouveau venu dans l'écurie de Didier Prod'homme, ce poulain débute en pareille compagnie avec quelques espoirs de réussite.
Â
