pronostic Quinté+ - lundi à Clairefontaine, jean-Claude Rouget detient la solution
Publié
Par

Â
Avec quatre concurrentes au départ de notre Quinté+ Prix Miss Dan qui se disputera lundi sur les 1800 mètres de l'hippodrome de Clairefontaine, Jean-Claude Rouget semble bien armé, d'autant que sa meilleure chance qui n'est autre que notre favorite,  LUMIERE ROSE,  dispose très certainement de la marge nécessaire pour faire la différence.
1 - LUMIERE ROSE : Sans aucun doute la meilleure chance des quatre Rouget qui seront au départ de ce Quinté+. La représentante de l'écurie des Monceaux pourrait bien remporter un second évènement malgré la surcharge logique de 5,5 kg consécutive à son succès du 9 juillet sur l'hippodrome de Chantilly.
13 - CAUDAN : Toujours prise à un poids très compétitif malgré son succès du 25 mai dernier on doit attendre d'elle une très bonne performance.
9 - CATARALE : Sa course du 23 juillet dernier plaide largement en sa faveur. Ce jour là , malgré le 18 dans les stalles de départ, elle traçait un remarquable parcours pour s'emparer d'une prometteuse troisième place. Le tandem Gauvin/Hamelin qui ne touche pas terre actuellement peut une nouvelle fois faire mouche dans ce lot.
3 - ROCKY ROULETTE : Brillante lauréate d'une course B au mois d'avril dans un lot qui s'est révélé assez médiocre, elle conserve néanmoins une chance pour une place dans la bonne combinaison.
14 - PERLE ROSE : Deuxième atout d'Yves de Nicolay, cette fille d'Orpen entraînée sur place semble avoir été programmée pour s'imposer dans un Quinté de ce genre. Si la situation ne semble pas très évidente dans ce lot, on la retiendra dans une combinaison un peu élargie la jugeant capable de rentrer dans les cinq premiers.
2 - KEIRA : D'une grande régularité, cette autre représentante de Jean-Claude Rouget  aborde les Quinté pour la première fois se recommandant de performances flatteuses. Attention à elle, même si elle ne semble pas disposer de beaucoup de marge pour le moment.
4 - VAZARINA : idéalement place dans les conditions de course, la voir figurer ne serait pas une surprise.
5 - ZAYADE : particulièrement régulière, cette pouliche issue de l'étalon Country Reel est estimée par son entraîneur Joël Boisnard. Certes, elle affronte ici un lot de qualité, mais la voir prendre une place reste tout à fait possible. A retenir en fin de combinaison.
