Pronostic gratuit Quinté+ - PMU. Grand Handicap de La Manche, mardi à Deauville. BLUE SAPHIRE veut sortir de son écrin
Publié
Par

Parcours de longue haleine, celui des 3.200m deauvillais, pour les seize candidats au Grand Handicap de la Manche, quinté de ce mardi sur la Côte Normande. Six d'entre eux étaient au départ du Prix du Tunnel sous la Manche, fin juillet sur cet hippodrome, une course référence à prendre en considération au moment du choix.
6 BLUE SAPHIRE (photo) : Sa course de rentrée, le mois dernier sur cet anneau s'est soldée par une encourageante place de 4e, sur la PSF, dans un tournoi de cet acabit. Obligé d'y croire.
1 GREEN TANGO : Il est toujours ingambe à 9ans. En atteste ses dernières prestations. En dépit de son top-weight, il peut en faire souffrir plus d'un.
11 GRAND AKBAR : Confirmé à ce niveau de compétition et sur les parcours de tenue, il a les moyens de lutter pour les premières places. D'autant qu'il peut se targuer d'avoir gagné sur ce tracé, à pareille époque l'an dernier.
9 SASHANUMA : Compagne de couleurs de notre favori, elle a prouvé qu'il fallait compter avec elle en pareille compagnie. On garde.
3 GOLDTARA : Bien que remontée de six livres après son succès du mois dernier dans la course référence, cette jument courageuse garde son mot à dire.
15 TWIST AND RUN : Sa dernière sortie dans un quinté mansonnien l'autorise à quelques prétentions.
7 NOVA MED : En dépit de trois kilos de surcharge encourue suite à son succès dans un quinté, le mois dernier à Clairefontaine, il ne faudrait pas être surpris de la voir à l'arrivée.
5 INTERCEPTEUR : Ses deux sorties estivales attestent de son bon dégré de forme. Un trublion en puissance.
