Résultat Quinté+ PMU - Grand Handicap de La Manche, mardi à Deauville. Bis repetita pour GOLDTARA. Tiercé, Quarté et Quinté+ pour Stéphane Davy
Publié
Par

"J'ai l'impression qu'elle gagne encore plus facilement que la dernière fois. Elle va désormais être dirigée vers les course de Groupe." C'est en ces termes qu'Alain Lyon commente le succès de sa protégée GOLDTARA (photo) dans le Grand Handicap de la Manche, son deuxième consécutif au niveau Quinté+. C'est en effet avec aisance que la fille de Gold Away a fait sien ce handicap de bonne facture. Après avoir galpé dans le sillage des animateurs, GOLDTARA (n°3) a pris facilement le meilleur à 400 mètres du but avant de le conserver jusqu'au passage du poteau. Animateur de la première heure, son aîné, le toujours ingambe GREEN TANGO (n°1) se montrait pugnace pour conserver le premier accessit aux dépens des bons finisseurs NOVA MED (n°7) et TWIST AND RUN (n°15). Sagement monté au coeur du peloton, le favori BLUE SAPHIE (n°6) complétait la combinaison gagnante du quinté+, endiguant le retour de MALAKHAN, à créditer d'une plaisante fin de course à son extérieur.
A noter que, pour son retour, notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé, du Quarté et du Quinté+.
