Pronostic gratuit Quinté+ PMU. Prix des Aubriètes, vendredi à Cabourg. TALISMAN DU MAZA, au portes du bonheur...
Publié
Par

Cela sent la fin des vacances. Vendredi soir, l'hippodrome de Cabourg propose son dernier quinté+ estival, le Prix des Aubriètes. Premier constat : ils ne seront que deux à rendre la distance dans cette rencontre. Dès lors, il convient de s'attarder sur les trotteurs ayant l'avantage de s'élancer au premier échelon et notamment ceux âgés de 5ans.
3 TALISMAN DU MAZA (S. Ernault-photo) : Il ne faut pas lui tenir rigueur de son récent échec à Granville. De nouveau déferré des postérieurs et ayant déjà eu l'occasion de briller corde à droite, il mérite crédit.
7 TONNERRE DE L'INAM : Ses deux dernières sorties se sont soldées par autant de podiums sur ce tracé. Rien ne s'oppose à une confirmation.
1 TONIO DU VIVIER : Il est au mieux, comme en témoigne sa dernière sortie victorieuse à Royan-La Palmyre. Il bénéfice de la drive de Matthieu Abrivard et ne manque pas de références corde à droite. Autant d'atouts qui plaident en sa faveur...
6 ROSE D'OUVILLE : Certes, elle demeure intermittente. Cela dit, son dernier succès à été obtenu corde à droite, elle sera déferrée des postérieurs et son entourage s'attache les services d'un pilote. La méfiance s'impose...
2 TOMBEUR DE KACY : Son succès obtenu pas plus tard que dimanche dernier à Redon atteste de son bon degré de forme. A lui de confirmer.
14 QULKY LA RAVELLE : Il possède, en 1'14''2, la meilleure réduction kilométrique du peloton sur ce parcours. Seul hic : son rendement de distance.
8 SALTO DU MAZA : Vu à son avantage à pareille époque l'an dernier, ce trotteur n'aurait qû'à se montrer appliqué jusqu'au bout pour intégrer la combinaison gagnante du quinté+.
10 SOLEIL DU VERGER : Il vient de prouver sa bonne forme à Dieppe. De nouveau pieds nus, il peut nourrir des prétentions.
