Arrivée tiercé PMU - Prix des Aubriètes, Quinté Plus du vendredi 24 août 2012 à Cabourg - SOLEIL DU VERGER (10) au finish. Tiercé, Quarté et Quinté, dans le désordre, pour Stéphane Davy
Publié
Par

Quinté Plus de ce vendredi en nocturne à Cabourg, le Prix des Aubriètes mettait aux prises des trotteurs de 5 à 8 ans n'ayant pas gagné 187.000 euros sur 2850 m, avec recul de 25 m à 94.000 euros.
Longtemps attentiste au sein du peloton du rail dans une course menée par TALISMAN DU MAZA (3), SOLEIL DU VERGER (10) a trouvé l'ouverture providentielle dans la ligne d'arrivée et s'est montré le plus fort à la lutte, sous la poigne de son mentor Philippe Daugeard (photo). Favori de la course, TONNERRE DE L'INAM (7) a enchaîné un troisième podium de rang sur ce parcours en s'emparant de l'accessit d'honneur devant TOMBEUR DE KACY (2), bon finisseur après avoir trotté à l'économie à la corde et qui pimente quelque peu les rapports.
Contraint de se rapprocher en épaisseur en face dans le dos de QULKY LA RAVELLE (14), TONIO DU VIVIER (1) s'est montré accrocheur pour sauvegarder la quatrième place devant ROSE D'OUVILLE (6), toujours vue dans le sillage d'un leader qui a quant à lui fini sixième.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé, du Quarté et du Quinté+.
