Pronostic gratuit Quinté+ PMU - Prix Austria, vendredi soir à Vincennes. SAPOLINO est prêt à refaire parler de lui !
Publié
Par

Rendre victorieusement vingt-cinq mètres sur la petite piste : un exercice délicat. C'est pourtant avec de légitimes ambitions que SAPOLINO, SIROCCO DU DIGEON et SEPTUOR, relèvent ce défi dans le Prix Austria, quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes.
17 SAPOLINO (photo) : Ses deux courses de rentrée lui ont permis de parfaire sa condition en vue de ce bon engagement au plafond des gains. Présenté pieds nus, et confié à Franck Ouvrie, avec lequel il s'est mis en évidence, courant avril sur cet anneau, il s'annonce redoutable. D'autant qu'il possède, en 1'13"5, le meilleur chrono du peloton.
16 SIROCCO DU DIGEON : Il vient de prouver sa forme à Vichy, ne manque pas de références en semblable société et évoluera de nouveau déferré des quatre pieds. Autant d'atouts qui lui vaudront de logiques supporters.
15 SEPTUOR : Il a prouvé au premier semestre qu'il fallait compter avec lui à ce niveau de compétition. Après deux profitables courses en province, il revient à Vincennes avec de solides prétentions. A fortiori avec la drive de Franck Nivard.
13 SODOSIS : Au mieux, pieds nus, bien engagé au premier échelon et associé à Eric Raffin, il présente de belles garanties.
10 SAPHIR DU DEZERT : Il vient d'aligner une série de bons résultats. De quoi venir à Paris-Vincennes avec des espoirs de réussite.
12 SAMBO ROSE : La sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités, comptant 34 disqualifications en 54 courses courues. Cela dit, dans un bon jour, il a les moyens d'en faire souffrir plus d'un.
14 SHERIF D'ORMOY : Auteur d'un été frucutueux, ce pensionnaire de Sébastien Hardy débute à Vincennes avec l'intention de fournir une bonne prestation. Candidat aux places.
6 RANDJANY : Sa dernière sortie à Langon atteste de son bon degré de forme. Confié à Pierre Vercruysse, il constitue un trublion en puissance.
