Pronostic Quinté+, dimanche, à Vincennes - Prix de Milly-la-Forêt - Aujourd'hui on enlève le haut ! - Impasse totale sur le premier poteau...
Publié
Par

Faute de grives... Au risque de se répéter, la multiplication des événemts, notamment au trot, privent les parieurs d'épreuves attractives comme support des paris à la carte. C'est donc sur un Prix de Milly-la-Forêt, qui n'a rien de passionnant, sur lequel nous aurons à plancher... Cela dit, au vu de la qualité des forces en présence, on peut affirmer que les concurrents de tête ont du souci à se faire...
13 TIAGO THELOIS : Venant de conclure en trombe à la deuxième place de notre épreuve référence du 15 septembre dernier, il peut cette fois s'imposer, étant visiblement en retard de gains. Base !
16 TITAN DU LIEUVIN : Idéalement engagé, au plafond des gains, dépendant d'un entraînement à qui tout sourit actuellement, il a assurément les moyens de jouer un premier rôle.
6 TWIST DES BAUX : Il a franchi un palier ces dernières semaines, venant de s'imposer à deux reprises, en province, avec une belle autorité. Il ne lui reste plus qu'à confirmer dans le temple du trot...
10 TEMEFLO BAR : Nous avons toujours beaucoup aimé ce trotteur de tenue, appelé à bien vieillir. Venant de s'imposer avec style, à Laval, il reste capable d'un exploit dans ce lot.
9 TREHIC : Si la régularité et la sagesse ne sont pas ses qualités premières, il n'en demeure pas moins capable de s'immiscer dans la bonne combinaison à l'issue d'un parcours bouclé au trot.
7 TEKOS DE MAX : Il a longtemps fait bonne contenance, dans le Prix de Durtal, concédant les accessits dans les derniers décamètres. Il peut cette fois conclure sur le podium. A retenir en bon rang !
14 TOM RUSH (photo) :  Il fait non seulement preuve d'une belle constance mais devrait être servi par une compétition sélective. Si tel est bien le cas, il devrait venir batailler pour les accessits.
11 TARAHUMARA : Il est impossible de faire l'impasse sur un compétiteur qui vient d'aligner consécutivement trois succès. Cela dit, il a encore tout à prouver sur la cendrée de Vincennes. Coup de poker !
