Pronostic pour le Quinté+ Prix Gemma, vendredi soir sur l'hippodrome de Vincennes. SCOUBY et J.-M. B devraient faire le "DJOB"
Publié
Par

Seize chevaux de 6ans et au-dessus se sont donné rendez-vous au départ du Prix Gemma, quinté+ de ce vendredi soir sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Au regard des forces en présence, il convient de retenir en priorité les cadets…
7 SCOUBY DJOB (photo) : Après un break de plusieurs mois, il n’a pas tardé à retrouver la bonne carburation. Encourageant 2e, récemment à Enghien, ce protégé de Jean-Michel Bazire fait partie des candidats au succès.
5 SEGUINEL MABON : Après une course de rentrée nécessaire, le mois dernier à Graignes, ce sujet ménagé en vue du meeting d’hiver revient sur la cendrée avec de légitimes prétentions.
2 SIROCCO JIBACE : Ce trotteur dur à l’effort reste sur une série de bons résultats en province, ayant notamment remporté deux de ses trois dernières prestations publiques. Il débarque à Vincennes avec la ferme intention de confirmer.
15 PRONTO DE MAY : Il n’a pas été épargné par les ennuis de santé. Cela dit, il recouvre progressivement ses meilleures sensations. En attestent ses derniers parcours. Force est d’imaginer qu’il devrait tirer profit de cet engagement favorable.
14 RAMBO SAINT BAR : Il ne surtout pas être condamné hâtivement sur ses dernières disqualifications. Rachat attendu.
8 RACING CHARM : Il n’a plus de marge de manœuvre en semblable société mais se forme du moment et le sérieux de son écurie inclinent à la méfiance. D’autant qu’il sera déferré des postérieurs pour l’occasion.
10 PICARDO : Toujours ingambe à 9ans, il est capable de faire souffrir plus d’un de se cadets. A condition qu'il s'élance sur la bonne jambe...
16 PREMIER DU PONT : Il semble barré pour les premières places mais il n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'un accessit.
