Pronostic Quinté+, vendredi soir, à Vincennes - Prix Eurynome - ULK PELLOIS pourrait passer au vert...
Publié
Par

Si les seize 4-ans alignés au départ du Prix Eurynome, quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes, se tiennent en moins de 5.000 euros de gains, quelques candidatures attirent particulièrement l’attention. A commencer par celle de UGO D’HAVAROCHE, de retour sur la cendrée de Vincennes après deux courses de rentrée nécessaires en province.
14 UGO D’HAVAROCHE : Contrairement à ses deux courses de rentrée, à Saint-Brieuc et à Nantes, il évoluera pied nus. En outre, il retrouve Eric Raffin avec lequel il s’est imposé à Bernay et Vincennes au mois de septembre. Autant de paramètres qui lui vaudront de logiques supporters.
16 ULK PELLOIS : Son succès du 6 novembre atteste de son bon degré de forme. Bien engagé et de nouveau déferré, il devrait confirmer.
11 ULYSSE DE VRIE(photo) : Il ne doit pas être condamné hâtivement sur sa récente disqualification à Vincennes et plutôt le juger sur son probant succès obtenu à Caen au premier trimestre. A racheter.
4 ULRIC BARBES : Ses trois sorties de l’hiver dernier à Vincennes se sont soldées par un succès et deux places de 2e. Réservé pour cette période hivernale, il ne devrait plus tarder à refaire parler de lui. Seul hic : il est plus efficace sur les parcours réduits.
7 ULHAND : Il s’est imposé avec brio, le mois dernier à Enghien. Dès lors, il faut s’attendre à le voir confirmer dans ce lot. A condition qu'il puisse bénéficier d'un bon parcours caché.
9 URIEL BLUE : Il demeure délicat au départ mais ne manque pas de références en semblable société. En atteste sa victoire du 15 septembre à Vincennes. Mieux vaut donc s’en méfier. D’autant qu’il sera déferré contrairement à ses dernières prestations.
6 ULTIMATUM PAN : Ce pensionnaire de Franck Blandin s’est imposé facilement le 11 novembre à Argentan après avoir pointé le bout des naseaux, une semaine plus tôt, à Vincennes. On garde.
13 URBERG : Sa régularité et sa forme du moment peuvent lui permettre de briguer un accessit.
