Résultats PMU - CANALTURF a encore fait fort sur le vieux port ! Deux "Mini Multi" en 4 et un PICK 5 très rémunérateur de 770 euros !!!
Publié
Par

Evidemment, les esprits chagrins pourront toujours nous rétorquer que dans telle ou telle course nous sommes passés à côté du sujet. Evidemment, nous ne sommes pas devins et si nous l'étions nous ne serions pas dans l'obligation de nous lever le week-end à 07 h 30 pour faire le papier sur les courses du lendemain afin de tenter de vous livrer les meilleurs pronostics possibles. Alors de grâce, épargnez-nous vos commentaires irrévérencieux et avouez, quand même, qu'à CANALTURF nous ne sommes pas les plus mauvais loin s'en faut !!!
Jugez plutôt : après d'excellents résultats l'après-midi même, à Chartres, Marc Destiné officiait également sur la réunion suivante programmée sur la PSF de Marseille. Un champ de courses qui lui réussit particulièrement bien comme il l'a une nouvelle fois prouvé... Non content de vous indiquer deux "Mini Multi", en 4 chevaux seulement, dont un qui rapportait - quand même - 100 euros pour une mise de 3 euros, Marc vous a une nouvelle fois indiqué la bonne combinaison du PICK 5, en 7 chevaux, son coup de coeur, COLLIMATEUR, dictant sa loi à près de 25/1. Un PICK 5 qui était loin d'être évident à dénicher (Collimateur était conseillé en 13e et avant-denrière position dans la "bible") et qui allait quand même rapporter 770 euros ! Bien entendu, il fallait investir 21 euros pour espérer toucher ce petit frère du Quinté+, en 7, mais ceux qui ont suivi notre pronostiqueur ces deux dernières semaines, notamment à ce jeu, ont amplement les moyens d'un tel investissement. La preuve :
PICK 5 du 17 novembre, Ã Vincennes, soit 211 euros pour 1 euro de mise !
PICK 5 du 19 novembre, à Laval, soit 360 euros pour 21 euros de mise !
PICK 5 du 21 novembre, au "Croisé", soit 271 euros pour 1 euro de mise !
PICK 5 du 30 novembre, Ã Marseille, soit 770 euros pour 21 euros de mise !
Quatre PICK 5 indiqués en 7 chevaux (et moins) en l'espace de deux semaines, pour un total de 1.600 euros de gains, soit 1.300 de bénéfice, mises déduites, voilà qui ne pouvait être passé sous silence...
