Pronostic gratuit Quinté+ PMU - Prix des Calcéolaires, mardi à Cabourg. LOUSVILLE AS a une belle carte à jouer !
Publié
Par

Avant une série de cinq quintés consécutifs à Vincennes, l’événement de ce mardi aura pour cadre l’hippodrome de Cabourg. Parmi les seize trotteurs d'âge candidats au Prix des Calcéolaires, priorité sera donnée aux 7ans.
12 LOUISVILLE AS : Si l'on excepte une disqualification à Compiègne, il n'a jamais terminé plus loin que 3e depuis début avril. Pieds nus et adepte des parcours à main droite, il ne devrait pas être loin de la vérité.
13 REVE D’HAUFOR : Il a quelque peu déçu son entourage lors de sa dernière prestation à Vincennes. Cela dit, il a déjà figuré en société plus huppée, compte quatre succès corde à droite et dépend de l'entraînement en pleine forme de Christian Bigeon. Obligé d'y croire !
3 REGGAE D’URZY (photo) : Il n'a pas bénéficié du meilleur des parcours, en dernier lieu à Lyon-La Soie. En forme et excellent droitier, il fait partie des choix prioritaires de cette course.
10 QUARTINO : Son entraîneur a fait de cette course un objectif. Même s'il doit affronter ses cadets, ce fils de Gogo a les moyens de terminer parmi les cinq premiers.
8 ROYAL DE VAIGES : Certes, il évoluera ferré mais ses titres à ce niveau, son aptitude aux parcours à main droite et la drive de Matthieu Abrivard lui vaudront de logiques supporters.
4 QUIRIS : Sa récente fin de course à Amien atteste de son regain de forme. La méfiance s'impose. D'autant qu'il sera cette fois confié à un "pilote."
2 RIVIERA DE COSSE : Cette jument brave possède l'un des meilleurs chonos du peloton sur ce tracé. A la faveur d'un bon parcours caché, une place est dans ses cordes.
11 PENKO DU PRES : Il est barré pour la victoire mais il est régulier, il sait démarrer vite, se plait corde à droite et affiche une forme optimale. A retenir en fin de combinaison.
