Pronostic du Prix du Limousin, mardi à Vincennes. Priorité aux 7ans !
Publié
Par

Quinté+ de ce mardi à Vincennes, le Prix du Limousin s’offre aux trotteurs de 7, 8 et 9ans n’ayant pas gagné 254.000 euros. A la lecture des forces en présence, les plus argentés du peloton semblent en mesure de se tailler la part du lion.
20 SWING D’ERONVILLE (photo) : Ses deux dernières sorties publiques, à Vincennes, attestent de son bon degré de forme. Rarement décevant pieds nus, ce fils de Jag de Bellouet ne devrait pas manquer de bon engagement au plafond des gains.
13 SEGUINEL MABON : Réservé pour le meeting d’hiver, il a alterné podiums et disqualifications au cours des dernières semaines. Il lui suffirait ici de se montrer sage pour conclure parmi les quatre premiers.
18 SEPTUOR : Ses trois dernières courses se sont soldées par autant de succès, le dernier en date obtenu le 16 décembre aux dépens de notre favori. Obligé d’y croire.
19 SCOUBY DJOB : Compliqué par la passé, ce trotteur doué semble s’amender. En témoigne la série de places d’honneur qu’il vient d’enregistrer. De nouveau déferré, il devrait logiquement répéter.
11 SOPRANO DU PONT : Il reste sur une série de places d'honneur en pareille société et vient d'améliorer son chrono, preuve de sa bonne forme du moment. Mieux vaut donc s'en méfier...
3 SERGENT DU RIB : Après plusieurs sorties discrètes en début d'hiver, ce pensionnaire de Jean-Loïc Claude Dersoir est en phase ascendante. N'ayant plus été déferré depuis le mois de février, il consitue l'un des meilleures chances du premier échelon.
10 RUFY : Certes, il n'a pas passé le poteau en tête depuis presqu'un an. Cela dit, il affiche une forme optmale et possède des références à ce niveau de compétition. Une place est dans ses cordes.
5 SPOOLER DES OBEAUX : Lui aussi reste sur une série de bons résultats. Seul bémol : il demeure plus efficace sur les parcours à main droite.
